750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle N.
5 mai 2008

Crevettes thaïes

Une petite recette salée pour changer, car depuis le début de mon blog il y en a qu'une !

J'ai trouvé cette recette sur un Top Santé, après quelques petites modifications le résultat était vraiment pas mal.

Crevettes_

Ingrédients pour 2 personnes :

16 queues de crevettes cuites

1/2 oignon

1 petit poivron rouge

1 gousse d'ail

1 petite boîte de germes de soja

Le jus d'une orange

1/2 càc de curry

Sel, poivre

1 càs de basilic haché

Dans une poêle anti-adhésivre, faire revenir l'oignon finement émincé dans l'huile d'olive, ajouter le poivron coupé en petit dés et l'ail écrasé, continuer la cuisson jusqu'à ce que le poivron soit cuit.

Ajouter le jus d'orange, le curry, les crevettes, les germes de soja rincés, saler, poivrer, rajouter le basilic haché et laisser cuire 2 à 3 min.

Voilà c'est prêt !

Mes petites conclusions : A servir avec un riz parfumé ou tout simplement comme ça. C'est une recette vite faite c'est très pratique quand on est pressé.

Crevettes1_

Publicité
Publicité
Commentaires
*
héhéh ta vaisselle ne viendrait pas de chez casa des fois???<br /> j'y travaille hihihi<br /> <br /> bises
S
Des crevettes... l'un de mes plats préférés... je vais me permettre de noter ta petite recette pour m'en inspirer.
R
j'aime beaucoup, ça me semble bien parfumé tes crevettes thaïes et avec jus d'orange, ça relève plus le goût. Bonne soirée
C
voilà une recette fort sympathique, haute en couleurs et saveurs
*
c'est ça qui est cool avec les crevettes y'a plein de façons de les préparer!<br /> bisous
Mademoiselle N.
Publicité
Mademoiselle N.
Derniers commentaires
Publicité