750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle N.
6 février 2009

Blog en pause pour une durée indéterminée !

corse

Me revoilà après quelques mois d'absence, j'ai complètement délaissé mon blog depuis les vacances d'été, ce n'est vraiment pas sérieux.

Je n'ai plus le temps de m'y consacrer, pour l'instant j'ai d'autres priorités.

C'est pourquoi je préfère le mettre en  pause pour une durée indéterminée. Et quand de temps en temps je ferai une recette je la mettrai sur le blog de ma maman "La Cuisine d'Elles", c'est là où j'ai commencé l'aventure !

En attendant de vous retrouver je vous laisse avec quelques photos de mes dernières vacances en Corse où j'ai passé l'été avec ma Meilleure Amie Justine & ses Parents.

blog

La Corse vue du bateau (arrivée)

Resto___Calvi

Ce restaurant est Délicieux , ils y servent de succulents gnocchis aux 4 fromages ...

coeur_blog

Le coeur Naturel de la Corse

riviere_de_ota

La rivière de Ota dans laquelle, après la plage nous allions avec Ju' et son papa.

La_corse

La Corse dans une Roche pendant une journée bateau :D

A bientôt.

Noémie








Publicité
Publicité
Commentaires
*
a un de ces jours:
C
A bientôt alors...super tes photos de la corse, une île que j'aimerais bien découvrir.<br /> <br /> Big bisous.
C
Reviens nous vite.....
Mademoiselle N.
Publicité
Mademoiselle N.
Derniers commentaires
Publicité