750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle N.
9 mai 2008

Crèmes façon Danette aux carambars et tag !

Cr_mes_carambar

Maman a trouvé cette recette chez Nad du blog "Quand Nad cuisine..." et j'ai voulu testé car j'étais curieuse de goûter un dessert fait à base de carambars, je pense que ça ne sera certainement pas le dernier, ces crèmes étaient trop bonnes.

Ingrédients :

15 carambars

1/2 l de lait

1 càc de sucre

25 g de Maïzena

1/2 verre de lait froid

Faire fondre les carambars dans le 1/2 de lait.

Mélanger la Maïzena et le sucre dans le 1/2 verre de lait froid et ajouter ce mélange au lait chaud dès que les carambars sont fondus. Porter à ébullition et verser dans des ramequins.

Laisser complètement refroidir et mettre au frigo pendant quelques heures avant de servir.

Cr_mes_carambar1

Et maintenant je réponds à l'invitation de Sam qui m'a taggée, elle veut connaître mes 10 associations de saveurs préférées, alors c'est parti :

• Saumon - Curry

Pain au lait - Chocolat au lait

• Pâte - Pesto

Curry - Viande

• Pancakes - Sirop d'érable

Caramel - Panacotta

• Vanille - Chocolat

Vanille - Praline

• Fraise - Banane

Tomate - Mozza

Merci Sam d'avoir pensé à moi pour ce tag =D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles ont l'air vraiment trop délicieuses ces petites crèmes! je n'ai pas encore essayé les desserts aux carambars, ce sera sûrement celle-là ma première!
L
Ah les carambars ... Comment ne pas craquer ? Toujours en passant (et en restant un piti peu ^^), j'aime beaucoup ta bannière, et le design de ton blog de manière plus générale.
N
Merci pour ce petit clin! je le vois seulement maintenant! je suis un peu sur une autre planète en ce moment mais je reviens bientôt sur terre et sur la blogosphère en particulier! bisous
Y
Je ferai bien un petit tour par chez toi pour gouter ces petites crèmes
A
pour moi impossible d'imaginer que je mange des carambars à cause du sucre mais j'ai le droit de rêver n'est-ce-pas? lol
Mademoiselle N.
Publicité
Mademoiselle N.
Derniers commentaires
Publicité